Ola,
De retour sur le blog, le week end était chargé, entre le départ du fréro qu'on a fêté vendredi soir (jusque samedi matin) et le(s) concet(s) de clôture de Paris-Plage hier soir il va falloir penser à la récup' !!
Je n'oublie pas le fil rouge du blog et je me suis aperçu que j'ai mal suivi les périgrinations d'un de mes poulains : DSK. Heureusement l'ami Rico m'a tenu au jus, et comme j'ai rencontré Saïd et H-Ka du ministère des affaires populaires hier soir je me permet de vous raconter cette petite histoire. DSK, en réponse au refus de Cali d'être "utilisé" dans les meetings de Fabius, a annoncé qu'il utiliserait la musique des lillos (du MAP) lors des siens. La réponse du MAP ne s'est pa fait attendre mais leurs communiqués de presse n'ont pas trouvé d'echo dans la jungle médiatique. Vous trouverez ici les détails de cette petite histoire et la réponse (en musique) du MAP.
Pour ce qui est du concert hier soir, le OaÏ Star était bien présent, dédicaces aux grands valables (Depé, MAP, et les campeurs de Pari- plage) qui sont là (ou pas), pogos et valses marseillaises devant au moins 3000 parisiens aïolisés plus d'une heure durant. Fidèles à leur réputation, les marseillais nous ont fait sauté et bouléguer, la branche rouennaise du commando pastaga était au grand complet (enfin presque, Sgt Barbapapa étéit au taf?) il ne manquait que la Palinca (Palinca lui était bien là) retenue avec les bagages de Remus du côté de Milano... Pour couronner le tout nous avons terminé la soirée dans les loges, et ainsi fêté dignement la victoire de l'OM a Auxerre. Au passage un grand merci à Gari et à tout le Oaï Star pour leur convivialité.
Franchement s'ils passent près de chez vous ce serait vraiment dommage que vous les manquiez. (le site au cas où vous n'y seriez toujours pas aller c'est là !!
Les vacances se terminent donc pour moi, il ne me reste plus qu'à filer un coup de main au Romechko pour qu'il parte s'installer à la capitale (encore 1)et après retour à la "routine" quotidienne. Et donc aux polémiques sur le blog...
Pour ce qui est de l'utilisation des chansons dans els meetings, selon mes infos Sarko utilisera bien "bravo mon papa" pour les siens.
Ju
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ouhouh enfin un sujet interessant, le week end qui vient de se terminer,
RépondreSupprimervite fait pour la politique :"gary prersident, lux au parlement "
jaune obligatoire dans les cantines de toutes les ecoles