samedi 22 juillet 2006
A defaut d'un toit une toile de tente
Si comme moi tu t'es récemment balladé sur les bords de seine à Paris tu as pu apercevoir un certain nombre de tentes. Ces tentes ont été distribuées depuis l'hiver dernier par des ONG (et en pariculier Médecins du monde) pour procurer à ceux qui en ont besoin quelque chose qui s'apparente à un toit. Aujourd'hui, c'est l'été et ces tentes font tâches sur la photo Paris Plage(*), et oui delanoe n'aime pas le camping...Comme quoi ce pote de jospin adhèrait certainement au slogan 0 SDF en 2005 de feu yoyo, mais en 2006 son 0 SDF ne sonne pas pareil !!!
Je sais je vous pourri un peu vos vacances avec ce genre d'histoire mais quand même c'est un peu plus important qu'un coup de tête non??
Juien
(*)Paris Plage où se produira le Oai Star le 19 Aout, on les mets sur le coup pour l'histoire des tentes!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est le scoutisme primaire des quartiers chauds, operation camping au bord de l'eau
RépondreSupprimersans rires, c'est honteux, et inhumains, mais que faire a part gueuler, pas grand chose sauf peut etre une revolution
Au risque de me faire (encore) mal voir...
RépondreSupprimerLe strass et paillette de Delanoé ne s'accomode donc pas avec l'esprit root du camping ???
INCREDIBEULLL !!!
Je crois que ce délicat problème dépasse largement la personne de Delanoé...Ca interpelle l'état, la société et donc nous..
RépondreSupprimerTout a fait ok. On voit d'ailluer sque les solutions (1100 hébergements) émane de l'état. Néanmoins le début de la polémique est associé à Paris-plage, et donc à Mister Delanoé. Je ne mets pas en cause sa capacité à diriger sa ville (ce n'est pas la mienne, je n'y vis pas...) mais le fait de vouloir "éradiquer" ces tentes sous prétexte de Paris-plage je trouvais ca pas très "coubertin"....:-)
RépondreSupprimerEn tout cas l'opération tente (avec une oNg derrière)a permis de rendre visible les invisibles...