Peut-être la communauté noire, qu'il souhaite fédérer au travers de son mouvement, le CRAN, à l'image du black-power aux USA ? Saviez-vous, par ailleurs, qu'il avait été décalré inéligible pendant un an, en 1993, pour cause d'emploi fictif ? C'est juste quelques remarques sans arrière-pensées, j'ai pas vraiment d'opinion sur ce mec. S'boy
Puisqu'on parle (un peu) de Dieudonné..J'ai lu aujourd'hui dans Libé qu'un "commando black" a débarqué dans le Marais pour faire de la provoc antisémite..Il est resté une heure à rouler des mécaniques puis est reparti comme il est venu..c'est à dire en traînant derrière lui une charrette de points d'interrogation.
ce commando black, c'est la tribu Ka, 100% communautariste et qui par exemple organise des réunions ou seuls sont conviés les noirs. Interdits aux arabes et aux blancs. D'ailleurs, Dieudonné leur a longtemps offert une tribune au théatre de la main d'or, dont il est le propriétaire, mais il a rompu les liens à cause de l'évolution de cette tribu.
Peut-être la communauté noire, qu'il souhaite fédérer au travers de son mouvement, le CRAN, à l'image du black-power aux USA ?
RépondreSupprimerSaviez-vous, par ailleurs, qu'il avait été décalré inéligible pendant un an, en 1993, pour cause d'emploi fictif ?
C'est juste quelques remarques sans arrière-pensées, j'ai pas vraiment d'opinion sur ce mec.
S'boy
Il mettra Laurent Ruquier à la culture...
RépondreSupprimerTant qu'il n'y met pas Steevy...
RépondreSupprimerIl a en tout cas toujours pris ses distances par rapport à DIeudionné, membre de ce CRAN.
RépondreSupprimerPuisqu'on parle (un peu) de Dieudonné..J'ai lu aujourd'hui dans Libé qu'un "commando black" a débarqué dans le Marais pour faire de la provoc antisémite..Il est resté une heure à rouler des mécaniques puis est reparti comme il est venu..c'est à dire en traînant derrière lui une charrette de points d'interrogation.
RépondreSupprimerce commando black, c'est la tribu Ka, 100% communautariste et qui par exemple organise des réunions ou seuls sont conviés les noirs. Interdits aux arabes et aux blancs. D'ailleurs, Dieudonné leur a longtemps offert une tribune au théatre de la main d'or, dont il est le propriétaire, mais il a rompu les liens à cause de l'évolution de cette tribu.
RépondreSupprimer