C'est la coupe du monde et plutôt que de vous parler des "lâchetés" du premier ministre et de ses compères (...) j'avais plutôt envie de vous parler de l'équipe d'Argentine. Au ptit jeu des pronostics j'ai misé sur eux depuis le 6-0 qu'ils ont infligés à la Serbie-Monténegro. Hier soir, j'ai vu un 0-0, m'enfin ça ne ressemblait ni à la ligue1 ni à l'équipe de France... Et toi? T'as encore la foi en Diego Maradona? Ou tu préfères miser sur l'équipe de France?
Juien
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi je me dis que je voudrai pas voir l'équipe de France contre les Argentins... elle me fait bien peur cette équipe !! Et quel beau jeu proposé allié à une super organisation...
RépondreSupprimerEn fait, j'aurai voulu être argentin pour la Coupe du Monde !!!
Moi, pour rebondir sur Syra (en tout bien tout honneur), je reste assez optimiste pour l'équipe de France. Je suis fan du système mis en place pour le match de vendredi et je pense qu'on va leur foutre une dérouillée aux togolais. Bon, de là à gagner la coupe... C'est vrai que les Argentins me font une belle impression (c'est peu dire) ainsi que l'Espagne.
RépondreSupprimerMais attention !!! Les vainqueurs sortent souvent leurs griffes à l'issue des poules. Je pense qu'il faut attendre la fin des 8e pour se faire une opinion tranchée.
Fin de poule pour nos coqs..
RépondreSupprimerC'était atome Togo ou to go at home
Viva España!!
Vive le foot, belle image que celle donnée hier par hollandais et portugais... Mais non, bien sur, c'est encore la faute de cet enc... d'arbitre!!! Tristesse également que ce pauvre match de l'angleterre contre l'equateur... En esperant que cette fin de coupe du monde soit plus sympa que ces deux pietres matches, je dis allez les bleus!
RépondreSupprimerPierre
Spéciale dédicace à tous ceux qui n'ont pas craché sur les joueurs de l'équipe de France.
RépondreSupprimerSans être ce qu'on peut appeler un supporter, je supporte ces joueurs et son encadrement technique, et je ne retourne pas ma veste aujourd'hui après le super match contre l'Espagne...
Si l'avant 8è de finale n'avait pas été si chaotique, aurions nous apprécié cette victoire comme il se doit?
Mais gare à ceux qui passe d'un extrême à l'autre et respect au grand Brésil autant que respect à ZZ et ses partenaires. N'y a-t-il que les français pour douter d'un homme qu'ils ont tant (trop) adulé?
Allez yazid et allez les bleus!
Pierre
Au fait, juien et les administrateurs, je pensais trouver un sujet foot un peu plus d'actualité...
RépondreSupprimerPierre
a y est
RépondreSupprimer