vendredi 30 juin 2006

Allez les bleus, allez les bleus...


Incroyable apres presque huit ans sans marquer de buts en coupe du monde l'équipe de france a marqué trois fois et remporté de fort belle manière son 1/8 contre l'espagne. De partout les gens ont fete ca, et on se prend deja à rever d'une victoire contre l'argentine en finale. Avant ça il va falloir battre le brasil et ses stars en pagaille. Et toi t'en penses quoi des bleus maintenant quils gagnent? On avait deja quelqeus optimistes dans la place, maintenant ils sont légion? Et Zimzoum alors, qui a dit qu'il était fini?

5 commentaires:

  1. Etant donné que je me suis définitivement retiré de la vie blogeuse, je ne peux malheureusement pas commenter ce post. Je ne vous confierai donc pas que, une fois n'est pas coutume, yoyo s'boy avait raison d'adopter l'optimiste attitude. Hors de question de vous livrer mon prono pour demain car il serait indécent de penser que la France va l'emporter par deux buts d'escar.
    Vive les bleus, vive yoyo.

    Ps. Vous avez remarqué yoyo qui va et vient ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 20 ans au Mexique à Guadalararararara, l'équipe de France rencontrait déjà le Brésil en quart, la suite fut bien triste (1/2 versus deutschland). Nénamoins cette fin de match reste mon premier souvenir footballistique... Celui d'aujourd'hui ne sera pas le dernier... Peu m'importe au final que les bleus gagnent ou perdent (sic), tant qu'ils mouillent le maillot ca ira...


    Aïoli les bleus !!!!!!


    Juien

    RépondreSupprimer
  3. Quand ca parle foot et coupe du monde, j'arrive... Et qui plus est quand l'optimisme et le respect sont de mise!!!
    Allez, je me lance dans un petit jeu des pronostics:
    Allemagne 2 Italie 1
    Potrugal 0 France 2

    Et en espérant que j'ai raison, je peux t'assurer juien que si ca se passe comme ca, fini les "j'aime bien les allemands cette année!" et retour aux bonnes vieilles insultes envers nos voisins d'outre-rhin...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Tout va bien...
    J'avais parié avec mes collègues que la France allait perdre en final face à l'Allemagne. Vu que l'Allemagne ne s'est pas qualifiée, la France devrait donc logiquement gagner la coupe du monde.... Euuuuuuh ! (comme dirait François)

    RépondreSupprimer
  5. on est en finale on est en finale ....

    RépondreSupprimer