J'avais fait le choix d'adopter 2 orphelins (parce qu'abandonnés par leur père respectif) et de vous en narrer l'itinéraire..On parle beaucoup du premier car sa mégalomanie et son poste à l'intérieur lui permettent de beaucoup s'agiter (vous aurez sans doute reconnu mon petit Nicozy Sarkolas)..
Pour le 2ème, j'ai un peu honte de l'avouer...je l'ai perdu. Un peu comme quand on fait ses courses dans un grand magasin et qu'on "égare" son enfant dans le rayon des jouets..Je l'avais bien dans ma ligne de mire lors des européennes (il préparait une pièce de théâtre avec des jeunes du FN,du RPF,du PC, de la LCR,de LO...pièce qui s'appelait NON! ) et quand le rideau s'est baissé..il avait disparu.Impossible de remettre la main sur lui..On m'a dit qu'on l'avait vu un moment traîner avec un certain Chevènement..mais rien de concret..Alors, je lance un appel sur ce blog..Si vous retrouvez mon petit Laurus Fabient..prévenez moi.
S'boydad.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les diverses annonces autour de José Bové ne lui facilitent certainement pas la tâche...
RépondreSupprimerM'enfin il semble malgré tout (on en a déjà parlé) qu'il traine pas mal de casseroles. Ce ne sont pas ses prétendues passions pour la moto ou les carottes rapées qui ont permis d'oublier ce qu'il a déjà commis.
N'est-il pas présomptueu (de sa part) de penser que son nom a permis le non ??
Pour ma part je crois (désolé si cela vous peine) que le PS en général et Fabius en particulier sous-estiment le manque de crédibilité qui leur est accordé
(à juste titre ??)
Juien
En même temps avec la place que prend Ségolène, c'est difficile d'entendre un autre son de cloche au PS. Ou alors, dans une logique de critiques et d'opposition à la Zapatera!!!
RépondreSupprimerEt puis niveau crédibilité, comme le dit julien, lui en reste t'il un peu??? on peut en douter, à trop faire le grand écart...